Aidez Microsoft à améliorer l'interface de Vista


Maintenant que Windows Vista atteint la dernière ligne droite avant sa commercialisation, Microsoft prend en compte les retours des utilisateurs sur l’interface de Vista.

Les utilisateurs à l’aide des dévelopeurs

Microsoft veut une interface graphique sans défaut, c’est dans ce but qu’il invite les utilisateurs de la version RC1 à lui indiquer les problèmes et les erreurs que les particuliers auraient pu rencontrer.

Un responsable du secteur « Windows User Experience Compliance » affirme que Microsoft prend tout le temps nécessaire pour relever la plus petit problème au niveau de l’interface graphique. Les utilisateurs ayant rencontré des bugs sont invités à les faire connaître sur le forum prévu à cet effet.

On y trouve des problèmes mineurs comme l’icône email du panneau de configuration qui est floue à des choses plus complexes comme la disparition de la transparence de la fenêtre quand celle-ci se maximise.

Une dernière avant le lancement

Enfin on apprend qu’une dernière build qui porterait le numéro 5728 apparaîtrait dans les jours qui viennent, ce serait la dernière version mise à disposition des testeurs avant la RTM, version finale toujours prévue pour janvier pour les particuliers.

Un nouveau site a été créé pour découvrir un peu plus Windows Vista mais celui-ci est en Anglais.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
14 commentaires
    Votre commentaire
  • OniZUka74
    c pas une mauvaise idée !!
    0
  • Roy_H
    Ouais mais je me demande bien comment M$ va gérer toutes les réponses.
    Exemple : Je voudrais pouvoir utiliser Windows Vista en évitant de changer mon PC ou de refroidir à l'azote liquide ma carte graphique et mon processeur ^^.
    0
  • Archange_nain
    On parlait seuleument de l'interface graphique, qu'est-ce que du hardware cient foutre dans ton post? :lol:
    0