Xbox One S : les premiers bundles arrivent en précommande

Alors que la Xbox One S "nue" commencera à être livrée dès la semaine prochaine, Microsoft vient de mettre en ligne deux bundles pour sa console. Mais il faudra se montrer un peu plus patient, car ils ne seront pas disponibles avant fin août et sont réservés (pour l'instant) au marché américain et canadien.

Deux packs de Xbox One S viennent donc d'être mis en vente sur le Microsoft Store, mais ne sont pas livrés avant le 23 août prochain. En voici le détail :

  1. le premier propose uneXbox One S 1 To et est livré avec le jeu Madden NFL 17. Ce modèle donne également accès à 7 packs Madden Ultimate Team Pro, un mois d'abonnement à l'EA Access, et 20% de réduction sur le site NFLSop.com. Ce bundle coûte 349 dollars et est disponible aux USA et au Canada;
  2. le second bundle ravira les amateurs de FPS, puisqu'il s'agit d'un pack dédié à la saga Halo. On trouve donc Halo: The Master Chief Collection, ainsi que Halo 5: Guardians. Il est accessible en deux versions : l'une avec une Xbox One S équipée de 500 Go de stockage et vendue 299 dollars. Et l'autre nantie de 1 Go d'espace et commercialisée 349 dollars. Les deux modèles sont commercialisés aux USA, au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Ces différents bundles ne sont pas pour l'instant disponibles sur la boutique en ligne française. Actuellement, seule l'édition "nue" en 2 To et à 399 euros peut être précommandée. Mais nul doute que Microsoft va rapidement accroître son offre, et que les bundles évoqués (ou d'autres ?) seront disponibles dans les prochaines semaines sur le Microsoft Store et les sites marchands francophones.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire