Istart 2054 : Le PC Packard Bell à 400 €

Pour ceux qui cherchent un PC comme première machine, ou comme ordinateur familial, la gamme iStart de Packard Bell semble appropriée.

Son atout : son prix attractif

L'iStart 2054 est proposé à 403.50 €, pour parvenir à ce prix, le constructeur a recours au "tout intégré". Vous trouverez donc la plupart des élements comme la carte son, la carte réseau 100 Mbps et la carte graphique directement intégrés à la carte mère. Vous aurez par contre à vous équiper d'un écran.

Ce PC est cadencé par un AMD Sempron 3000+ (1.8 GHz) épaulé par 512 Mo de RAM, assez puissant pour des travaux bureautique, des logiciels éducatifs ou du surf sur Internet. Pour le stockage vous pourrez compter sur le disque dur de 160 Go et le graveur DVD±R/RW Double Couche. Vous pourrez aussi transférer vos photos numériques grâce au lecteur de cartes mémoire.

Cette configuration ne prétend pas proposer des grandes performances mais compte sur un prix très bas pour plaire, un prix qui inclue aussi clavier, souris, Windows XP Home, Norton Internet Security et garanti 1 an.