Et maintenant les burgers Pokémon

C’est officiel, le phénomène Pokémon Go est en train de bouleverser la planète. Après les parfums, et les produits de bains, place à la nourriture sauce pokémon. Le restaurant australien Down N'Out surfe sur la vague Pokémon Go en réactualisant sa carte avec trois nouveaux burgers Pikachu, Bulbizarre et Salamèche. 

Oui, les monstres de poche sont à l’honneur au Down N’out, un restaurant de Sydney en Australie. En effet, l’enseigne de fast-food vient de rajouter trois produits Pokémons à ses menus. Les ingrédients, la garniture et les sauces qui composent les burgers Pikachu, Bulbizarre et Salamèche ont été spécialement sélectionnés par le directeur de création de l’établissement, Ben Kagan, pour représenter parfaitement les petits monstres auxquels ils sont associés.

>>> Lire aussi Pokémon GO : les plus gros opportunistes du phénomène de l’été

Les fans du jeu, mais aussi les simples curieux vivant à Sydney qui souhaitent déguster ces drôles de burgers devront néanmoins se rendre au Down N’out au plus vite, car le restaurant a déjà précisé que ces burgers pokémons seront produits en quantité limitée et que la campagne ne sera fera pas long feu.

Le pikachu burger, le bulbizarre burger le salamèche burger ne seront donc disponibles au menu que pour quelques semaines et seront retirés ce samedi 3 septembre !


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire