Le buzz : un super héros à vélo flashé par un radar

Voici une vidéo qui commence à faire du bruit sur Internet. Son auteur, qui répond au pseudo de « 90Capman » s’est fait filmer à vélo, vêtu d’une cape à la manière d’un super-héros, en train de se faire flasher par un radar automatique à plus de 50 km/h. Cette vidéo a été tournée sur un pont de la ville de Belfort, dont la vitesse est limitée à 50km/h.

"Un super-héros se fait flasher sur un radar automatique à Belfort. C'est Cap Man... le nouveau justicier de la cité du Lion", indique le sous-titre de la vidéo diffusée notamment sur YouTube. L’histoire ne dévoile pas l’identité de l’auteur, ni à qui sera envoyée l’amende pour excès de vitesse...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
23 commentaires
    Votre commentaire
  • bilox2000
    ceci démontre une fois de plus l'inutilité des radars. L'être humain reste le même. Retirer-lui son vélo, il utilisera un skateboard. Retirez-le lui aussi, il passera aux rollers, mais rien ne l'empêchera d'aller vite.
    0
  • Anonyme
    J'espère qu'il portait un masque. Les autorités seraient capable de le rechercher grâce aux photos du radar.
    0
  • Sundevil
    Citation:
    ceci démontre une fois de plus l'inutilité des radars.


    Les chiffres de la sécurité routière prouvent le contraire. De plus le mec a fait ça pour faire le buzz, et ça marche.

    Les radars ne règlent clairement pas tout les problèmes de la route mais si ça empêche certain débile de rouler à 200 sur l'autoroute alors ils les faut.
    6