De la musique en cadeau Bonux

tulaseuou.comAprès nous avoir offert pendant 50 ans des jouets et autres gadgets avec ses paquets de lessive, la marque Bonux opte pour le cadeau virtuel. C’est donc grâce à un partenariat avec la maison de disque Universal Music que Bonux lancera prochainement le site tulaseuou.com, où il sera possible de télécharger des musiques issues du catalogue de la major.

De la musique gratuite

Voilà donc à quoi ressembleront les prochains cadeaux Bonux : un bon pour une musique à télécharger sur le site tulaseuou.com. Sur ces bons se trouvera un code qu’il faudra entrer sur le site afin d’avoir accès à une base de 1000 titres parmi lesquels l’internaute pourra choisir sa musique.

Le site se donnera également un petit côté communautaire grâce à l’ouverture d’un forum. Mais il sera également possible d’y retrouver l’actualité concernant Universal Music ou Bonux ou encore l’histoire des deux entreprises. Enfin, des loteries seront organisées sur le site, permettant notamment de gagner des places de concert ou des musiques gratuites.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • pastigo
    le telechargement "gratuit" aime Universal dis donc. le n9uf, bonux...
    remarque, la musique Unversal dans des paquets de lessives, c'est cohérent.
    1
  • davidbenard
    Ca fait aussi penser à l'offre de Coca en partenariat avec iTunes :)
    0
  • babysylvester
    et bien evidemment l'algorhitme de ce systeme sera foutu dans quelques jours..
    0