Le cadenas high-tech est biométrique

Tapplock est un cadenas intelligent, il suffit de le toucher, comme on déverrouille un smartphone, pour qu’il s’ouvre. Ce cadenas high-tech existe en deux versions. Le premier dure trois ans et permet aussi de recharger les téléphones tandis que le second, un peu plus petit, dispose d’une autonomie de 6 mois.

Compatible avec iOS et Android, ce cadenas peut être ouvert par un smartphone. D'ailleurs, étant donné qu’il parvient à enregistrer une centaine d’empreintes digitales, vos amis pourraient aussi l’ouvrir, si vous les y autorisez. Face au risque de blocage, Pishon Lab précise qu’elle utilise le capteur FPC 1020, celui installé sur les smartphones haut de gamme comme le Huawei Mate 7. Le constructeur estime ainsi un temps de déverrouillage de 0,8 seconde. Enfin, si jamais le verrou est coupé, une alarme se déclenche automatiquement.

Actuellement Pishon Lab lève des fonds pour la commercialisation du Tapplock. Le petit modèle coute 29 dollars tandis que le plus grand est mis en vente à un prix de 49 dollars. La livraison est prévue pour le mois de septembre 2016.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire