Une collection de cadrans pensée pour la Pebble Watch


Pebble Watch, la montre star de Kickstarter est déjà disponible depuis un bon moment mais elle continue d’inspirer les designers. Cette fois, c’est un artiste de chez ttmm (After time) qui vient de présenter une collection de cadrans sous-forme d’applications. Spécialement pensés pour les montres connectées, ils sont un moyen de personnaliser son affichage suivant l’humeur de leur porteur.

Lire : Notre test de la Pebble Watch

15 modèles de cadran sont donc proposés aux possesseurs d’une smartwatch dotée d’un écran de 144×168pixels à l’instar de la Pebble ou de la Kreyos de Meteor. Les applications ont été développées pour être simples mais élégantes, chaque modèle étant conçu en deux tons : en noir et blanc. L’utilisateur a le choix entre plusieurs designs : classique, moderne, fantaisiste ou futuriste, avec un affichage graphique ou numérique. Déjà disponible, il suffit de les télécharger directement via l’application Pebble sur un smartphone et les installer ensuite sur la monte intelligente.

Dessiné par Albert Salamon, le concept lui a valu un prix Golden A Design Award 2013 dans la catégorie interface et design.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire