Un cadre photo numérique de 15 pouces

Cadre photo 15 pouces Gigantor

On se plaint souvent de la petite diagonale des cadres photo numériques qui culmine pour la majorité à 10 pouces. Les plus exigeants seront donc ravis d’apprendre la sortie d’un modèle 15 pouces.

Le Gigantor, il porte bien son nom, vient donc enrichir l’offre sur ce secteur, seulement constituée par le Pandigital PAN-150. Il présente des caractéristiques équivalentes : résolution de 1 024 x 768 pixels, lecture des fichiers JPEG, BMP, mais aussi MP3 pour l’audio et MPEG 1,2 ou 4 pour la vidéo. Son lecteur de cartes accepte les formats CF, MS, SD, MMC, SM et XD.

Disponible pour le moment seulement au U.S.A. , on pourra toutefois commander le Gigantor depuis le site Think Geek au prix de 249$.

Zoom sur le Gigantor
Vous allez aimer On va regretter
La diagonale gigantesque Disponible seulement en import
La lecture multimédia -

L’analyse : On se demande ce qui va continuer à séparer les cadres photo numériques des moniteurs ou téléviseurs. Avec ce Gigantor, la frontière est faible puisqu’il prend en charge non seulement les photos, mais aussi les vidéos. On va bientôt finir par hésiter entre acheter un petit téléviseur et un tel objet.

Cadre photo 15 pouces Gigantor