Un cadre photo avec calendrier et horloge

Transcend T.photo 710

On commence à sentir que Noël approche à grands pas pour les constructeurs. Parmi les vedettes de cette année figureront encore une fois les cadres photo numériques. C’est dans ce contexte que Transcend vient de présenter son tout premier cadre photo.

Calendrier et horloge embarqués

Ce modèle de 7 pouces, à la résolution de 480 x 234 pixels, permet en effet d’afficher un calendrier et une horloge aux côtés de vos photos. Il sera même possible de configurer des dates importantes et des alarmes y correspondant.

Mémoire interne de 1 Go

Marque majeure dans le monde des cartes mémoire, Transcend profite de cette expertise pour ajouter à son T.photo 710 une mémoire interne de 1 Go, très appréciable alors que la concurrence se limite souvent à quelques Mo. Le T.photo 710 est déjà disponible au prix de 117 euros.

Zoom sur le Transcend T.photo 710
Vous allez aimer On va regretter
1 Go de mémoire embarquée La résolution limitée
Les fonctions calendrier et horloge Un design peu attrayant

Notre avis : Transcend aussi veut une part du gâteau du marché des cadres photo. Si le constructeur est bien placé pour tout ce qui concerne la mémoire embarquée, on est par contre un peu plus sceptique sur la qualité de l’écran dont la résolution reste faible.