Cadre numérique design chez Neovo

Cadre photo numérique AG Neovo V-10 AG Neovo se lance dans le cadre numérique avec son atout habituel : le design. Le V-10 à un style élégant qui en fait un objet de déco autant qu’un support d’images. Doté d’une résolution de 800 x 480, d’un taux de contraste de 400:1 et d’une luminosité de 220 cd/m², il intègre un lecteur de cartes mémoires 5-en-2 (SD/MMC/MS/CF/MD) et un port mini USB. À signaler également, une batterie au lithium, là où nombre de ses concurrents se contentent d’une d’une alternative à piles.

Le V-10 d’AG Neovo dispose aussi d’un mode de programmation pour faire défiler ses photos selon sa volonté et régler ses heures d’affichage. Le cadre numérique de Neovo est disponible à partir de 220 €.

Zoom sur le AG Neovo V-10
On aime On regrette
Ses caractéristiques d’écran prometteuses La faible capacité de mémoire d’origine
Le mode de programmation Pas de port USB Host
Le design L’absence de télécommande
La batterie au lithium Pas de lecture video ou audio

L’analyse : À l’heure de l’expansion du marché des cadres numériques, Neovo choisi de faire jouer l’argument du design, sans négliger l’aspect technique de son V-10. À en juger par la place occupée par ce genre de produit dans une maison, l’idée est judicieuse. Suffisamment pour justifier un prix au dessus de la moyenne ?