Un cadre photo numérique de 10,4 pouces par Fotovia

DRS Technology Fotovia

Encore une fois cette année, les cadres photo numériques risquent de faire bonne figure parmi les vedettes des ventes de Noël. Les constructeurs fourbissent donc leurs armes, dont DRS Technology qui vient de présenter un modèle de 10,4 pouces (640 x 480 pixels).

Sous un design entièrement noir et sobre, le Fotovia sait aussi bien lire les formats photo, audio que vidéo grâce notamment à ses deux enceintes de 2W situé sur l’arrière (JPEG, MP3, AVI, MPEG1, 2 et 4). Les cartes mémoire les plus utilisées seront reconnues par le biais d’un lecteur gérant les cinq formats les plus courants (SD, MS, MMC, CF, XD). 2 ports USB 2.0. permettent également de transférer du contenu directement vers l’une de ses cartes mémoire ou sa mémoire interne de 256 Mo. Enfin, une télécommande rendra possible la maîtrise des diaporamas à distance.

Disponible depuis le 15 septembre, le Fotovia 104 pouces de CRS Technology est vendu au prix de 189 euros.

Zoom sur le CRS Technology Fotovia 10,4 pouces
Vous allez aimer On va regretter
Son design sobre La réputation du constructeur encore à faire
Un grand écran confortable -
Les capacités multimédias -

L’analyse : CRS Technology nous présente là un cadre séduisant sur le papier. Toutes les qualités requises dans le domaine sont au rendez-vous. Reste à prouver la capacité du constructeur à fabriquer de tels modèles, lui qui n’est pas vraiment connu dans ce secteur.