Un cadre photo qui lit les MMS

Parrot DF7700Parrot vient d’annoncer la sortie du DF 7700 : un cadre photo compatible avec les fonctions MMS d’un téléphone. Grâce à une carte SIM spéciale et un numéro de téléphone dédié, on peut lui envoyer des photos à l’aide de MMS et ainsi modifier les photos affichées à distance. Attention, il adaptera l’affichage des photos en fonction de leur qualité. Mieux vaut donc s’assurer de la quaité de votre capteur photo sous peine de voir s’afficher des images toutes petites.

Techniquement, c’est classique

Pratique, le cadre est capable d’orienter la photo dans le bon sens (portrait ou paysage). Pour le reste, ce DF 7700 dispose de caractéristiques techniques classiques. Sa dalle TFT de 7 pouces affiche une luminosité de 350 cd/m² et un contraste de 400 :1. Sa résolution est de 800x480 pixels. Il est doté d’une mémoire interne de 64 Mo et d’un port SD. Il peut bien sûr se relier à un ordinateur ou à un appareil via une prise USB. Enfin il dispose d’un capteur de luminosité capable de s’adapter à la pièce. Le Parrot DF 7700 sera disponible en décembre au prix de 189 euros.

Zoom sur le Parrot DF 7700
Vous allez aimer On va regretter
Sa fonction MMS Le prix
S’adapte à la luminosité Le prix des MMS

Notre avis : Difficile d’innover dans le secteur des cadres photo, cette fonction MMS présente l’avantage d’être originale. Simple gadget ou vraie innovation, seul le temps nous le dira.