Un cadre photo numérique 12 pouces par EDGE Tech

cadre photo numérique EDGE TechEDGE Tech propose un nouveau cadre photo numérique.

Élégant avec son contour transparent, il vous permettra de profiter de vos photos en musique, et ce à moindre coût. De plus, il est doté d’un écran de 12 pouces de diagonale, soit un peu plus de 30 cm.

Photos, musique et vidéo

Le cadre photo numérique de EDGE Tech est capable de lire différents types de fichiers comme des photos bien entendu, des musiques aux formats MP3, WAV et WMA et des vidéos en AVI, MPEG-1, 2 et 4. Les fichiers pourront être lus depuis des cartes mémoire via les ports intégrés. Les types de cartes compatibles sont les cartes SD, MMC, Memory Stick, Memory Stick Pro, Compact Flash MicroDrive. L’appareil est également capable de lire les clés USB. Il coûte un peu moins de 100 €.

Zoom sur le cadre photo d’EDGE Tech
On va aimer On va regretter
Son grand écran -
Ses nombreux fichiers lus -
Son prix -

Notre avis : La période est propice aux cadres photo numériques. Ce genre de produits est souvent acheté pour faire des cadeaux. Alors, il est normal que les constructeurs concernés mettent le paquet en cette fin d’année. Avec ses 12 pouces de diagonale, il a un avantage de taille par rapport aux autres. Mais la qualité d’image sera-t-elle au rendez-vous ?