Un V12 dans une machine à café

Combiner la passion de l’automobile avec l’amour du café, les artistes de chez Espresso Veloce ont su allier les deux dans un unique accessoire. Il s’agit d’une machine à expresso présentée comme un hommage aux légendaires moteurs V12 de 1990.

Le V12 devrait séduire les amateurs de café et de vitesse ! Pour un  équipement de cuisine, il est flanqué d’un design atypique. En effet, il ressemble à deux gouttes d’eau à un moteur à explosion de 12 cylindres dont les filtres à huile seront utilisés comme filtres à café. Quant au bec verseur, il prendra la forme du tube d’échappement. Fidèle à son modèle, la machine à café  est réalisée avec un alliage de magnésium, de titane et d'aluminium. Des  matériaux que l’on retrouvait également dans les moteurs des F1 d'Ayrton Senna et de Michael Schumacher à l'époque où ils étaient adversaires sur les circuits.

Fabriquée entièrement à la main par Arte Meccanica Mastrogiuseppe, la production de V12 sera limitée à 500 pièces. Son prix n’a pas été indiquée toutefois.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire