Call of Duty : une dose de Game of Thrones dans le nouveau trailer


Call of Duty Infinite Warefare

Activision vient de sortir le nouveau trailer du treizième opus de la saga Call of Duty. La vidéo étant axé sur le scénario du jeu, il est possible d’apercevoir les nouveaux personnages de ce nouvel épisode. Ainsi, on y découvre une facette de Kit Harrington que l’on n’a encore jamais vu.

La participation de l’acteur dans le jeu avait été dévoilée il y a quelques mois déjà mais nous ne savions rien concernant le rôle qui lui était attribué. Dans le trailer de Call of Duty : Infinite Warfare on découvre ainsi Kit Harrington dans le rôle de l’Amiral Salen Kotch du Front de Défense des Colonies. Celui apparaît dans la vidéo comme étant véritablement survolté, énervé et presque diabolique. Cela nous change bien de son rôle de Jon Snow dans Games of Thrones.

Un casting ambitieux et un décor chaotique

En ce qui concerne les autres acteurs, il est possible de voir le combattant UFC Conor McGregor dans le rôle du Capitaine Bradley Fillion. Les autres personnages plus ou moins connus seront joués par Jamie Gray Hyder (True Blood) dans le rôle de la Lieutenante Nora Salter et David Harewood (Homeland) dans le rôle du Sergent Omar. C’est donc un casting intéressant et prometteur qu’a mis en place Activision.

Le trailer montre que le treizième volet se passe dans un décor futuriste entre les planètes et les affrontements entre vaisseaux. La Terre étant en manque de ressources, vous incarnerez le capitaine Nick Reyes chargé d’emmener le Retribution combattre le Front de Défense des Colonies. Ces derniers, des militants radicaux veulent défendre les ressources des autres planètes. Call of Duty : Infinite Warfare sera disponible le 4 novembre prochain.

>>>> Lire aussi : Télécharger Call of Duty 4 pour Windows

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire