Branto : la caméra connectée qui cache un hub domotique

Branto est une caméra connectée qui fait également office de hub domotique et d’enceinte Bluetooth. En plus de fournir une vision à 360 degrés, elle permet de contrôler les objets connectés de la maison tout en assurant la communication et la sécurité.

Prenant la forme d’une sphère discrète, Branto peut capturer des photos et des vidéos HD à 360° et embarque un capteur sonore et de mouvement ainsi qu’une vision nocturne. A part surveiller la maison, la caméra intègre des fonctionnalités supplémentaires. Grâce à une application mobile compagnon, l’utilisateur peut la contrôler et utiliser son microphone et haut-parleur embarqués pour communiquer avec un occupant de la maison. Mais il est également possible de diffuser la musique en streaming à partir d’un smartphone. De plus, Branto permet de contrôler une smart TV pour l’activer à distance lors d’une vidéoconférence. De même, les lumières, les serrures et thermostats connectés sont contrôlables à partir du système.

Présenté depuis peu sur Indiegogo, cette caméra intelligente est alimentée par une batterie et un module cellulaire interne qui lui permettent de fonctionner même en cas de coupure d’électricité et de Wi-Fi.


Caméra connectée Branto

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire