Revl : la caméra 4K stabilisée

La Revl Arc est destinée aux amateurs de sports extrêmes. Fixée sur un support motorisé, elle est aussi équipée d’un stabilisateur d’images électronique. Par ailleurs, une application de montage automatique sélectionne les meilleurs moments capturés par la caméra.

La Revl Arc capture les sensations fortes

Cette caméra d’action pèse 170 grammes et combine l’électronique et la mécanique pour assurer la stabilité des images. L’Arc utilise un capteur de 12 mégapixels, elle dispose d’un angle de 150° et résiste à la pression de l’eau, jusqu’à une profondeur de trois mètres. Ainsi, elle réussira à restituer l’environnement dans lequel se déroule l’action. Enfin, l’appareil bénéficie d’une autonomie de 90 minutes.

La Revl Arc, une caméra stable

Grâce à la présence d’une connexion WiFi et Bluetooth, le sportif pourra retransmettre ses exploits en direct, les sons seront en stéréo. De plus, il pourra décortiquer sa performance en vue de continuer à s’améliorer. En effet, les capteurs enregistrent la vitesse, les rotations, l’accélération et la force-G subie. Un moniteur de fréquence cardiaque sera aussi disponible.

Sur une campagne de financement participatif, cette caméra est proposée au prix de 379 dollars. Les livraisons débuteront en décembre prochain.  

>>> Lire : les meilleures caméras d’action



Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire