Peugeot imagine le food-truck du futur

Peugeot s’intéresse également à la restauration rapide. Le constructeur automobile français s’attaque cette fois au food truck. Une sorte de camion qui fait office de restaurant mobile.

Réinventant les foods trucks classiques, les designers de chez Peugeot Design Lab ont imaginé un concept intéressant. Baptisé Le Bistrot du Lion, il s’agit d’un van compact ayant hérité de la stylistique de la marque. Mais derrière son apparence classique se trouve un restaurant ambulant, doté de tous les équipements nécessaires pour servir une trentaine de convives en plein air. Équipé d’une remorque, le véhicule urbain peut déployer ses ailes et relever son toit une fois arrivé à destination. L’intérieur a été aménagé afin de servir d’espaces de préparation, de restauration et de rafraichissement. Le Bistrot du Lion dispose même d’un bar musical grâce à une plateforme dédiée. Enfin, un écran de 46 pouces intégré permet aux consommateurs de visualiser les préparations en temps réel.

Ce concept sera prochainement présenté durant la Design Week de Milan avant de rejoindre le pavillon de France durant l’exposition universelle de Milan.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire