Canal+ va présenter un décodeur 3D et WiFi

On savait que la chaîne Canal+, grand amateur de cinéma, s’apprêtait à dévoiler une offre liée à la 3D. Notre confrère de Satellifax nous apprend que le groupe Canal compte lancer d’ici peu un nouveau décodeur HD avec de nouvelles fonctionnalités.

La première résidera dans sa connexion WiFi, une offre complémentaire de celle appelée Le Cube, uniquement reliée par Ethernet jusqu'ici. Surtout, ce décodeur sera compatible 3D, permettra l’affichage des contenus 3D et l’accès à Canal+ à la demande. Parmi les autres ajouts, on compte l’enregistrement grâce au disque dur, l’enregistrement à distance, le contrôle du direct ou encore le service « avant-première ».

Enfin, l’offre la plus coûteuse qui devrait accompagner la commercialisation de ce décodeur, intitulée "offre 5 étoiles", donnera accès aux chaînes sur Internet et sur smartphones. Satellifax évoque un décodeur « plus plat et [qui] comprend les touches de secours marche / arrêt et changement de chaînes sur le dessus ».

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • smallseb
    Citation:
    Parmi les autres ajouts, on compte l’enregistrement grâce au disque dur, l’enregistrement à distance, le contrôle du direct ou encore le service « avant-première ».


    Ces services sont déjà disponibles dans l'offre actuelle du Cube. C'est d'ailleurs ce qui était interessant: se débarasser des disques durs externes (DVD avec HDD), le controle du direct l'enregistrement à distance, depuis n'importe quel ordinateur relié à internet par l'identifiant et le mot de passe de connexion au site de Canal...
    0
  • Anonyme
    J'espère (mais je ne le crois pas) que cet appareil sera mieux abouti que tous les précédents y compris le cube qui sont plus qu'agacent à l'usage. (pour le cube temps d'allumage, sélection de la chaîne pour les enregistrement) sans compter toujours le même problème d'une atténuation du son (du au cryptage je suppose)
    Bref ils se moquent de la clientèle (sauf pour l'attirer dans leur filet) ils ont le monopole.
    P.S Je suis abonné "5*" depuis vingt ans, j'ai tout essayé.
    Cordialement
    0