Canal Plus enfin disponible en replay sur la Freebox

Le service replay de Canal plus sur Freebox (crédit : capture de Freenews)Le service replay de Canal plus sur Freebox (crédit : capture de Freenews)Absent depuis des années du service de replay de la Freebox, Canal Plus est désormais disponible sur les box connectées aux téléviseurs. Il est désormais possible de retrouver les émissions en clair directement depuis son canapé.

Alors que Canal Plus met un point d’honneur à proposer un service de VOD simple et accessible à tous pour ses émissions en clair sur Internet, notamment grâce à des accords avec YouTube, les émissions de la chaîne cryptée n’étaient jusque-là pas accessibles sur la Freebox sauf pour les abonnés Canal. C’est désormais le cas et il est maintenant possible de retrouver directement sur son téléviseur des émissions en clair comme les Guignols de l’Info, le Petit Journal, Salut les Terriens, le Tube ou le Zapping. Par ailleurs, comme le souligne le site Freenews, qui rapporte l’information, les contenus ne sont accessibles en rattrapage sur la Freebox que durant une semaine, contre une durée illimitée sur un ordinateur.

Depuis des années, Free propose en effet des services de replay directement sur son boîtier Freebox relié au téléviseur. Un service accessible depuis la Freebox HD et qui existe encore sur les Freebox Crystal ou la Freebox Revolution. Néanmoins, depuis plusieurs mois, Free a lancé une option payante pour les personnes souhaitant regarder des contenus en rattrapage depuis leur Freebox : le pass prioritaire. En effet, en heure de pointe, Free bloque l’accès au service Freebox Replay et il faut parfois attendre plusieurs dizaines de minutes avant de pouvoir retrouver une émission. Afin de griller la priorité, Free propose à ses abonnés de payer 99 centimes pour une soirée, ou 3,99 euros pour un mois.

Lire notre comparatif des meilleures box Internet

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire