Candy Crush deviendra bientôt une émission de télé

Vous connaissez sûrement Candy Crush, le jeu phénomène sur smartphone. Les fans seront heureux d’apprendre que le jeu qui a rendu accro plus d’un sera bientôt adapté en émission de télévision.

C’est CBS qui veut développer le show tv et qui parie sur la popularité de l’application. La chaine américaine s’associera à Lionsgate Television et le développeur King pour adapter le jeu en émission de télé. Candy Crush qui est à la base une application Facebook. Le but est d’associer des combinaisons de bonbons afin d’en écraser un maximum. La chaine compte bien profiter du succès du jeu afin de miser sur le côté amusant et visuel. À noter que Candy Crush Saga et Candy Crush Soda sont les deux jeux qui ont rencontré le plus de succès.

Si le principe du jeu est plutôt clair sur le smartphone, on peut se poser des questions sur la manière d’adapter les règles du jeu dans le cadre d’une émission de télé. A priori, CBS a pensé mettre en scène des équipes de deux joueurs qui tenteront de réussir plusieurs défis et d’éviter plusieurs obstacles sur des écrans interactifs. Par ailleurs, les téléspectateurs pourraient également jouer en temps réel avec les concurrents.

>>>>>> Lire aussi : Le meilleur et le pire du jeu vidéo au cinéma

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire