Le Canon EOS 7D Mark II pourrait être dévoilé mi-février

Montage du 7D Mark II par Canon WatchMontage du 7D Mark II par Canon WatchCa fait maintenant plusieurs mois que des rumeurs font état d’une annonce du prochain modèle haut de gamme grand public de Canon, le 7D Mark II, en mars prochain. Il pourrait finalement être dévoilé dès la mi-février.

Commercialisé depuis déjà plus de quatre ans, le Canon EOS 7D pourrait voir arriver un successeur très prochainement. En octobre dernier, le site Canon Watch annonçait en effet que l’appareil reflex semi-professionnel de Canon pourrait être présenté en mars prochain. Le site présentait également les possibles spécifications techniques du nouveau modèle avec un capteur Dual pixels CMOS de 20 ou 24 mégapixels, un autofocus 61 points, un mode rafale de 10 à 12 images par seconde et des connectivités Wi-Fi et GPS.

D’après le site Northlight Images, le successeur de l’EOS 7D serait finalement présenté plus tôt que prévu. Le site affirme en effet que l’appareil photo reflex sera dévoilé durant le salon CP+ qui se tiendra du 13 au 16 février au Japon.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire