Photo : le Canon EOS 1D X MkII sera-t-il présenté en janvier ?

Après une première version sortie en mars 2012, Canon pourrait dévoiler en janvier prochain son nouvel appareil reflex, le Canon EOS 1D X Mark II. C’est en tous cas ce qui ressort des informations dévoilées par le site spécialisé Canon Rumors.

Retrouvez notre guide des meilleurs appareils photo

Bien évidemment, l’information est à prendre avec des pincettes. Pour le site Canon Rumors, spécialisé dans l’actualité du constructeur japonais, la firme pourrait présenter en janvier prochain une nouvelle version de son EOS 1D X. Une information que le site a obtenue auprès d’une nouvelle source et dont il est donc difficile de vérifier la fiabilité. D’après les informations du site, Canon s’apprêterait ainsi à annoncer un nouveau reflex « significatif » en janvier. De quoi donc comprendre qu’il s’agirait du 1D X Mark II, déjà attendu depuis plusieurs années.

Pour rappel, le premier EOS 1D X de Canon a été dévoilé en octobre 2011. Il s’agissait alors d’un boîtier destiné avant tout aux professionnels et aux photographes expert. L’appareil était doté d’un capteur plein format de 18 mégapixels avec une sensibilité montant jusqu’à 51200 ISO, un écran de 3,2 pouces affichant un million de points ainsi que la vidéo en 1080p. L’appareil était alors commercialisé au tarif de 5500 euros.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire