Canon : le 7D Mark II en mars 2014 ?

Montage du 7D Mark II par Canon WatchMontage du 7D Mark II par Canon WatchD’après les informations recueillies par le site Canon Watch, spécialisé dans l’actualité du fabricant d’appareils japonais, Canon pourrait dévoiler son prochain appareil relfex, le 7D Mark II dès le mois de mars prochain.

Le 7D Mark II serait, comme son nom l’indique, une évolution du Canon EOS 7D dévoilé en 2009, avec des spécifications gonflées aux stéroïdes. Le site Canon Watch s’est en effet procuré une fiche technique de l’appareil qui serait dévoilé en mars 2014. Il proposerait un capteur Dual pixel CMOS d’une résolution à définir, 20 ou 24 mégapixels, mais également un autofocus 61 points similaire à celui du 5D Mark III, un mode rafale de 10 à 12 photos par seconde, des connectivités Wi-Fi et GPS, des fonctionnalités vidéo « innovantes », mais également de « très bonnes performances ISO ». Il serait commercialisé autour des 2 000 dollars.

Pour rappel, le 7D première version offrait un capteur de 18 mégapixels, un mode rafale de 8 images par seconde et était commercialisé à son lancement à 1 800 euros nu et 2 200 euros avec un objectif 18-135 mm. La nouvelle version de l’EOS 7D se placerait ainsi entre l’EOS 6D et le 5D Mark III en termes de gamme, ciblant un public semi-professionnel à la recherche d’un appareil avec capteur CMOS.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire