Imprimante Canon Pixma MP800R

Canon vient d'annoncer la sortie de sa nouvelle imprimante Wi-Fi, elle est accompagnée de deux autres modèles intégrant un fax.

La Pixma MP800R remplace ainsi l’ancienne MP800 en y ajoutant une connexion réseau ou sans fil. De plus, des fonctions de cryptage y sont intégrées de manière à garder son transfert de documents confidentiels. Les amateurs de photographie argentique seront également ravis de savoir qu’elle dispose d’un adaptateur pour la numérisation de négatifs ou diapositives. Enfin, son écran LCD de 3,5 pouces affichera directement les photos, sans avoir besoin d’utiliser son ordinateur. Ce modèle sera disponible ce mois-ci pour 449 €.

La Pixma 530 est un tout nouveau modèle se rajoutant à la gamme. Elle intègre un modem lui ajoutant une fonction fax. Son chargeur automatique permet de photocopier 30 documents à la suite. Son scanner possède une résolution de 1200x2400 pixels. Sortie en mai au prix de 329 euros.

Enfin, la MP830 remplace quant à elle l’ancienne MP780. Bénéficiant également de la fonction fax elle est tout de même plus orientée photo que la 530. L’ajout d’un écran LCD y est évidemment pour beaucoup. On pourra aussi utiliser le lecteur de cartes mémoire pour décharger directement ses fichiers sur l’imprimante. Cette dernière sera disponible en avril pour 449 €.