Découvrez les Canon Selphy ES3 et ES30

La charmante Selphy ES3Canon présente aujourd’hui ses nouveaux modèles d’imprimantes photo compactes par sublimation thermique Selphy ES3 et ES30, destinés à remplacer respectivement les ES2 et ES20.

Parmi leurs originalités, signalons la possibilité d’imprimer des motifs dorés ou argentés grâce à de nouveaux consommables.

Des packs photo pour imprimer en doré et en argenté

La Selphy ES30Ces deux imprimantes incluent les nouveaux “Packs Easy Photo” or et argent qui vont vous permettre de développer des cliparts dorés ou argentés. Il s’agit de cassettes qui regroupent les encres et le papier. Des images incrustées d’or, il fallait y penser !

De nouveaux effets font aussi leur apparition (éclatant, halo et passé) et, niveau créativité, le logiciel intégré aux Selphy ES3 et ES30 permet l’ajout de cadres et de filtre. Côté optimisation de l’image, nous notons le recadrage et la correction d’image automatique ainsi que la correction des yeux rouges.

Les écrans LCD au été revus et élargis (3 pouces la Selphy ES30 et 3,5 pouces pour la Selphy ES3). Sachez enfin que la Selphy ES3 dispose d’une mémoire interne d’un Go. L’impression sans fil s’effectue via IrDA ou par adaptateur Bluetooth (mais optionnel).