Captain America Civil War : et si le film était sorti à l'époque des 8 bits ?

Alors que le film Captain America Civil War est truffé d'effets spéciaux dernier cri, un fan s'est essayé à plonger la bande-annonce dans la sauce des consoles 8 bits. Et la mayonnaise prend bien, comme le démontre la vidéo ci-dessous.

C'est le site JoBlo qui s'est amusé à recréer une fausse bande-annonce à la sauce 8 bits. On peut donc y voir un Captain America en 2D combattre un Iron Man en 2D lui aussi, le tout sur une musique chipsound. La vidéo reprend trait pour trait certains passages du film Captain America Civil War, qui met en scène le combat entre deux équipes : d'un côté, celui d'Iron Man qui veut contrôler l'activité des super-héros, et de l'autre, celui de Captain America qui se veut plus permissif... Mais rassurez-vous : si vous avez déjà vu la bande-annonce originale, la version 8 bits ne contient aucun spoile. Prochaine étape : l'auteur de la vidéo compte s'attaquer à Rogue One, le prochain Star Wars.

Captain America Civil War cumule déjà plus de 678 millions de dollars de recette à travers le monde, et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Il s'agit du 1er film de la Phase 3 Marvel au cinéma, le prochain sur la liste étant Docteur Strange, qui sortira le 26 octobre prochain.

>> A lire aussi >> Captain America Civil War : la Geek Critique

La bande-annonce de Captain America Civil War à la sauce 8 bits.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire