Captain America Civil War : Thor explique son absence

Même s'il n'était pas au casting du film Captain America Civil War, Thor n'est pas mort : il est même plus d'actualité que jamais, puisqu'il aura droit à son propre film l'an prochain. Pour expliquer son absence, alors que presque tous les autres Avengers avaient répondu à l'appel, une petite vidéo parodique vient d'être diffusée sur la Toile par Marvel. Si vous vous demandiez ce qu'a bien pu fabriquer le dieu du tonnerre pendant les événements de Civil War, voici un début de réponse... Ou pas ?

La petite vidéo ci-dessous a en fait été diffusée lors la Comic Con de San Diego, qui s'est tenue en juillet dernier (voir notre dossier : Justice League, Dr. Strange, Wonder Woman... le bilan de la Comic Con 2016). Mais elle est restée secrète depuis et fera partie des bonus intégrés au Blu-ray Captain America Cvil War, disponible le 5 octobre prochain. Marvel a cependant décidé de la diffuser sur le Web, pour le plus grand bonheur des fans. On y découvre ainsi un Thor en colocation avec un certain Darryl Jacobson et que son marteau Mjöllnir dispose de son propre lit. Thor enquête (un peu) sur les Gemmes de l'infini et rencontre Bruce Banner dans un café pour discuter de tout ou rien. Tout ceci sur le ton de la comédie, bien évidemment.

>> Le top 50 des films de super-héros

Pas du tout sérieuse, la petite vidéo en question est en réalité une sorte d'avant-goût du 3e film Marvel consacré au dieu nordique. Car si Thor et Hulk étaient absents de Civil War, c'était surtout pour mieux se consacrer à Thor Ragnarok, qui sortira le 25 octobre 2017 prochain. Le film devrait voir un événement fondamental dans l'histoire des Asgardiens, la race extraterrestre à laquelle appartient Thor. Hulk, quant à lui, devrait se retrouver en bien étrange posture et, à en juger par les premières images, il se pourrait qu'il ait à affronter d'autres personnages extrêmement puissants dans une tenue de gladiateurs (ce qui n'est pas sans rappeler la saga de comics Planète Hulk). Rendez-vous donc dans un peu plus d'un an pour découvrir ce 3e opus au cinéma.

Et pendant ce temps-là, Thor nous fait visiter sa chambre.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire