Go, le capteur d'activités minimaliste de Withings

Ce nouveau capteur d’activités physiques de Withings bénéficie d’une autonomie de huit mois grâce à une pile bouton et utilise les qualités de l’encre électronique pour afficher les données.  

Au fur et mesure que la journée se déroule, un cercle gradué permet de suivre les efforts réalisés. Ainsi, avec ce tracker, un seul coup d’œil suffit pour déterminer si les objectifs de la journée sont atteints ou non.

Comme les autres capteurs disponibles sur le marché, Go dispose aussi d’autres fonctionnalités telles que l’analyse du sommeil, la prise en compte des efforts fournis lors d’une course à pied, l’estimation de la distance parcourue au quotidien. De plus, fixé au poignet avec un bracelet, ce capteur d’activité peut aussi indiquer l’heure sur son écran e-ink.

>>> Lire notre guide d’achat Bracelets connectés : Lequel est le meilleur ?

Résistant à l’eau et disponible en cinq coloris, Go transmet les données à Withings Health Mate, l’application qui traite déjà les informations envoyées par les autres capteurs Withings (disponible sur Android et iOS).

Soulignons que les applications partenaires de Withings peuvent aussi recevoir les données enregistrées par Go et en assurer l’interprétation.

Go sera lancé au courant du premier trimestre avec un prix public conseillé de 69 $.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire