Android 4.5/5.0 : Google dévoile deux nouvelles captures

Dans quelques jours aura lieu la Google I/O, la plus grande conférence que le géant de Mountain View donnera cette année. Si l'on attend de la part de Google de nouvelles annonces matérielles, l'éditeur devrait également mettre en avant la nouvelle version de son système d'exploitation pour smartphones et tablettes, Android.

En attendant, Google fait languir les aficionados de l'OS en diffusant deux petites captures d'écran de Lollipop, le nom de code de la prochaine édition d'Android. Sur la première, très peu de différences avec l'actuelle édition de l'OS : les icônes de la barre de notification ont changé de forme à 2 ou 3 pixels près, et c'est tout. Sur la seconde en revanche, on observe des changements un peu plus notables en matière de design, mais aucune innovation majeure ne transparaît pour l'instant. Google fait point sur ce "Quantum paper design" sur sa page dédiée aux développeurs.

Enfin, on ignore pour l'instant s'il s'agira de la version 4.5 d'Android, ou d'une édition encore plus avancée, la 5.0 en l’occurrence. Il faudra attendre les 25 et 26 juin prochains pour en apprendre davantage sur l'avenir du système d'exploitation de Google.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire