Cardboard Star Wars : Que la force soit avec... les clients de Verizon !


S’il est désormais possible de découvrir Star Wars en réalité virtuelle, Verizon surfe sur la vague commerciale générée par la sortie imminente du septième volet pour se démarquer. En effet, en collaboration avec Google et Disney, la firme a décliné les Cardboard aux couleurs de Star Wars.

Ainsi, le casque de réalité virtuelle en carton de Google bénéficie d’une personnalisation sur le thème de la saga. Quatre modèles sont proposés, illustrant chacun un personnage issu du septième opus. On retrouve ainsi un modèle à l’effigie d’un Stormtrooper, un autre avec Kylo Ren, un avec R2D2 et le dernier avec BB-8. L’utilisateur peut ainsi vivre les premiers teasers Star Wars : Le Réveil de la Force en réalité virtuelle grâce à l’application dédiée compatible iOS et Android.

Vidéo : on a vu près de 5 mn du prochain Star Wars 

Seule ombre au tableau, ces Cardboard Star Wars se destinent uniquement aux clients de Verizon, aux Etats-Unis. En effet, les 200 000 exemplaires produits seront répartis dans les 1 700 boutiques Verizon implantées aux Etats-Unis. En revanche, chaque unité sera proposée gratuitement.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Papounet17000
    Et bien sur vu le dessin dessus, ça va être hors de prix pour du carton.
    0