Carrefour se lance dans la VOD

CarrefourCarrefour, le géant français de la grande distribution, avait annoncé le 22 avril dernier son intentions de s’ouvrir au marché de la VOD (video on demand, vidéo à la demande). C’est chose faite désormais, avec un partenariat avec la société Glowria.

La VOD Carrefour arrive pour fin 2008

« Nous savons que les prévisions pour le marché de la VOD sont encore basses, mais nous sommes convaincus qu’il va se développer dans les prochaines années, et nous voulons proposer une solution légale à nos clients pour leur permettre de visionner les meilleurs contenus possibles », expliquait alors Christophe Geoffroy, responsable de la centrale d’achats non alimentaire de Carrefour.

C’est ainsi que Carrefour s’est associé avec Glowria, une société française spécialisée dans la VOD, et qui avait été rachetée par Netgem à la fin de l’année 2007. Glowria est déjà en partenariat avec des enseignes telles que Darty, La Fnac mais aussi Neuf Cegetel et SFR concernant la VOD. Le service de vidéo à la demande du géant français sera lancé au quatrième trimestre 2008.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire