[Vidéo] Une télékinésiste fait sensation sur YouTube

Carrie est le premier et l'un des plus populaires romans de Stephen King. Cette œuvre a déjà été portée au cinéma par Brian De Palma en 1976 et une suite a même été tournée en 1999 par Katt Shea. Une nouvelle adaptation est sur le point de sortir sur grand écran et pour en faire la promotion, les studios ont réussi à un véritable tout de force...

Ils ont en effet recruté quelques acteurs, qui se sont confortablement installés dans un café new-yorkais. Les clients habituels ne se sont doutés de rien, mais l'établissement a été piégé, afin de faire croire que l'une des actrices était capable de faire bouger les objets autour d'elle, comme le fait l'héroïne du film Carrie. Le résultat est franchement saisissant.

La vidéo en question fonctionne tellement bien qu'elle a déjà été vue plus de 25 millions de fois sur YouTube, en seulement 3 jours. De quoi faire bien des envieux (et donner lieu à une probable parodie ?). Le film, qui met en scène Julianne Moore dans le rôle de la mère de Carrie, et Chloë Moretz dans celui de la petite fille aux étranges pouvoirs, sortira en France le 4 décembre prochain.

Une télékinésiste dans un café new-yorkais.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire