Les détails et tarifs de la carte bancaire Universal

Carte So MusicHier nous vous présentions la nouvelle carte bancaire créée en association avec La Société Générale et Universal Music. Aujourd’hui nous en savons plus sur le détail de sa création, ses services et surtout son tarif.

Le « cobranding » en application

Une carte Société Générale siglée Universal, est-ce bien normal ? Oui depuis le 1er octobre dernier, date à laquelle le "cobranding" ou comarquage a été autorisé en France. Intérêt principal : le porteur de la carte bénéficie d’avantages commerciaux du partenaire. C’est le cas avec cette carte baptisée So Music

Ainsi avec cette carte, l’utilisateur aura accès à tout un bouquet de services gérés par la major depuis le site Somusic.fr. Pour y accéder, il faudra tout de même s’acquitter d’un droit d’entrée annuel de 12 (pour les moins de 30 ans) ou 24 euros en plus de la cotisation de la carte.

Les avantages sont nombreux : 50 % de réduction sur les titres achetés à l’unité et 30 % sur certains CDs. Plus intéressant pour les passionnés, des offres d’emploi et de stages au sein de la maison de disque et de ses partenaires seront proposées. Mais il faudra encore payer 2,50 euros par mois pour télécharger de façon illimitée un genre précis ou 4,99 euros mensuels pour tout le catalogue.

Pour Pascal Nègre, président d’Universal Music France, « Ce type d’offre est un moyen de promouvoir l’accès à la musique légale qui tire 13 % de son chiffre d’affaires du numérique. Le marché de la musique numérique est jeune. En attendant que le marché se structure, nous devons, en tant que leader, être novateurs. » Une nouvelle diversification pour la marque, après son partenariat avec Deezer, qui vise 100 000 cartes vendues par an.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • xtelle
    Oula ça fait cher la carte quand même, mais l'idée est pas mal. Mais je déteste la société générale, ça me rappelle quand j'étais petite quand ma mère y allait on faisait la queue des heures. Oui, je crois qu'on choisi sa banque en fonction des souvenirs d'enfances qu'on a pu avoir dedans ^^

    Tout ça pour dire... Que de la merde :)
    0