Encore plus d'Europe sur les cartes Tele Atlas

Un véhicule de cartographie mobile TéléatlasTele Atlas, un des principaux fournisseurs de données cartographiques numériques pour les systèmes de navigation routière (notamment de Blaupunkt, iGo, Mio, Navman, Pioneer et de TomTom) annonce optimiser ses cartes numériques pour l’Europe méridionale, avec une couverture quasi totale de la Grèce, de Malte, de l’Italie, de l’Espagne et du Portugal, élargissant par la même occasion la couverture dans de nouvelles régions orientales, intégrant désormais la Bulgarie et la Turquie.

Un « monde global »

« Nous vivons dans un monde global, où les voyageurs ne sont plus limités par les lignes tracées sur les cartes papier. Les utilisateurs veulent une expérience de conduite inégalée, quelle que soit leur destination - qu’ils se déplacent dans leur propre pays ou explorent des contrées inconnues », déclare Yves Muyssen, Tele Atlas Global Product Manager Tele Atlas.

« Grâce à notre couverture étendue de l’Europe méridionale, nous permettons à nos partenaires de répondre à une demande croissante de leurs clients qui souhaitent améliorer leur expérience du voyage, profitant de notre système avancé de compilation de données qui fournit ainsi des cartes numériques et un contenu dynamique les plus récents, les plus précis et les complets. »

Tele Atlas propose des cartes numériques couvrant actuellement plus de 200 pays et territoires du monde entier. Le contenu et les cartes numériques mis à jour pour la Grèce, Malte, l’Italie, l’Espagne, le Portugal, la Bulgarie et la Turquie seront proposés aux partenaires de Tele Atlas à partir de la version juillet 2008 des cartographies. Il faudra donc patienter quelques mois avant de pouvoir bénéficier de ces cartographies dans nos systèmes de navigation.