Une carte mémoire SDHC et deux cartes graphiques testées par Les Numeriques

Nos confrères Les Numeriques, saluent cette rentrée par la publication d’un face à face et d’un test. Le premier duel met aux prises deux cartes graphiques tandis que le second se penche un ensemble carte mémoire et lecteur USB chez SanDisk :

Le face à face des cartes graphiques :

Deux nouvelles cartes graphiques viennent d’intégrer le face-à-face. De marque Sparkle, elles sont toutes deux architecturées autour de puces NVIDIA.

- La SF-PX86GTS256D3-HP est basée sur une puce GeForce 8600 GTS,

- la seconde, la SF-PX88GTX, repose sur une GeForce 8800 GTX. Rendu et fluidité des jeux sur des écrans 17, 19, 20, 22, 24 pouces, décodage HD, température et bruit de fonctionnement, bundles…

La SanDisk Ultra II SDHC et son lecteur de cartes :

Un petit effet de mode commence tout doucement à faire son apparition dans le domaine des cartes mémoire. En effet, celles-ci sont de plus en plus souvent directement proposées avec un lecteur USB adéquat. Nous vous proposons aujourd’hui le test d’un tel ensemble signé SanDisk, reposant sur une carte mémoire SDHC, la SanDisk Ultra II SDHC 4 Go et sur un lecteur de cartes SD/SDHC, le SanDisk MicroMate.

La marque est réputée pour proposer des cartes aux vitesses toujours plus grandes. La règle est-elle confirmée ici et son lecteur est-il suffisamment performant pour exploiter le maximum du potentiel de la carte ? La réponse dans ces deux tests.