Deux cartes son pour ordinateur portable

Infos-du-Net.comLes ordinateurs portable souffrent de manière assez générale d’un problème relativement gênant : le son est souvent de qualité bien trop médiocre.
Les équipements sonores intégrés à la plupart des modèles sont parfois très sommaires et à ce jour, très rares sont les ordinateurs portables qui peuvent prétendre offrir une qualité sonore comparable à celle que l’on peut obtenir avec un ordinateur de salon actuel.
Ce problème devient de plus en plus gênant, étant donné l’omniprésence des ordinateurs portables que ce soit au bureau ou à la maison.
Il existe toutefois une solution à ce problème consistant à adjoindre une vraie carte son en externe.
Quelques modèles existent déjà et Présence PC en a testé deux pour vous : la Sound Blaster Audigy 2 ZS Notebook et la Sound Blaster Live! 24-bit External.

Accedez au test sur présence PC

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • M2k@idn
    Je vois pas trop l'interet d'acheter une carte son externe pour un utilisateur quelconque sauf si celui-ci souhaite faire de l'acquisition mais je crois pas qu'il y en ait des masses.
    0
  • mrptijul52
    ben pi bien souven la kalité ki ressor ne dépen po de la carte ms des einceintes intégré au portable
    0
  • hyperion@IDN
    Salut,

    pour avoir un pote DJ qui s'est acheté un PC portable depuis peu, l'achat d'une carte son externe est une obligation pour l'acquisition audio, la qualité oblige.

    mais sinon, effectivement inutile pour le reste des utilisateurs de portable!
    0