HD 800S, le nouveau casque haut de gamme de Sennheiser

Sennheiser vient de dévoiler une déclinaison de son casque premium HD 800. Il s’agit d’une version améliorée censée offrir un rendu sonore plus précis notamment pour les moyennes et basses fréquences.

Baptisé HD 800S, le nouveau–né de l’allemand se destine aux audiophiles et aux professionnels. Affichant un design sobre, il s’agit d’un casque haut de gamme. En plus de fournir un son détaillé, l’accessoire promet de mieux restituer les basses et les moyennes fréquences. Sa réponse en fréquence pouvant aller de 5 à 46 500 Hz. Equipé d’un câble symétrique de 3 mètres, le HD 800S intègre des transducteurs de 5.6 cm agrémentés d’une membrane typique de Sennheiser. Un détail qui devrait également minimiser les distorsions avec un taux annoncé de 0.02%. Enfin, les coussinets d’oreilles sont réalisés à partir d’un tissu à microfibres de qualité afin d'assurer le confort de l'utilisateur.

Fabriqué à la main à l’image de son prédécesseur, le HD 800S est attendu sur le marché en début 2016. Son prix reste cependant inconnu.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire