LG dévoile Tone+, son nouveau casque Bluetooth

Tone+ est le dernier-né de LG qui vient étoffer sa gamme de casque Bluetooth Tone. Plus léger et raffiné que ses prédécesseurs, il s’agit d’un modèle dédié aux sportifs. 

Le Tone+ HBS-910 est donc un casque Bluetooth à porter autour du cou. Doté d’une finition métallique, il se distingue par son design épuré tout en privilégiant le confort d’utilisation. Mais au-delà de l’esthétique, le casque audio tente de sortir du lot en proposant un rendu audio de bien meilleure qualité que ce à quoi les sportifs sont habitués. Pour y parvenir, LG a fait appel à Harman Kardon. En outre, sa technologie « Quad-Layer Speaker » a été améliorée afin d’offrir des basses plus claires et des aigus plus précis. Muni d'un cordon rétractable, il embarque des haut-parleurs et deux microphones avec système d’annulation de bruit. L’application Tone&Talk, quant à elle, propose deux nouvelles fonctionnalités à savoir Voice me et Finde Me. La première permet d’effectuer un enregistrement audio tandis que la seconde se charge de retrouver le mobile.

Décliné en rose, en noir ou en blanc, le Tone+ sera d’abord présenté durant le salon CES 2016. Il sera par la suite commercialisé en Asie avant de débarquer dans les pays européens.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire