Un casque Bluetooth pour votre iPod

JayBird JB-100JayBird lance un casque Bluetooth baptisé JB-100. Ce casque à la fois intra-auriculaire et tour de cou arbore un design épuré et il s’adapte à tous les appareils. Des téléphones Bluetooth au baladeurs dotés ou non de cette technologie sans fil, le JB-100 s’adapte.

Besoin d’un adaptateur ?

JayBird JB-100Basé sur la norme Bluetooth 2.0 A2DP, il offre une portée de dix mètres. La compatibilité avec les téléphones mobiles ou les PC portables dotés de cette technologie sans fil ne pose aucun problème. Néanmoins, pour les baladeurs numériques, c’est une autre paire de manches. À ce titre, le constructeur vend en option des adaptateurs : un pour la connectique d’Apple, le second, avec une prise jack. Ces modules coûtent 49,99$.

L’écoute tranquille

La puissance proposée par le casque Jaybird JB-100 est de 15 watts RMS. Il est doté d’une technologie d’isolation du bruit, qui reste bien moins efficace que les casques anti-bruit traditionnels tout de même. Il est fourni avec une station de chargement et une housse de rangement pour un prix de 129,99$.

JayBird JB-100 et sa station de chargeJayBird JB-100: un bundle complet

Zoom sur le JayBird JB-100
On va aimer On va regretter
Le Bluetooth A2DP Les adaptateurs sont en option
Grande compatibilité -
Son package complet -

Notre avis : Les casques Bluetooth qui ont une adaptabilité aussi grande sont peu nombreux sur le marché, surtout dans le cas des iPod. La plupart du temps l’adaptateur, s’il y en a un, se limite à la connectique jack. Les nombreux possesseurs de baladeurs à la pomme seront ravis. Pour le moment, le produit est disponible uniquement sur le site du constructeur.