Un casque aux couleurs de Doom pour dégommer des aliens

En matière de jeux vidéo, la qualité des accessoires peut avoir tendance à influencer le plaisir à jouer, et c'est sur ce point que Thrustmaster mise avec son dernier casque. Pour satisfaire les fans de Doom, le fabricant a collaboré avec ID Software et Bethesda afin de fabriquer un produit spécifique. Maintenant que le dernier volet de Doom est sorti, Thrustmaster propose le Y-350 X, un casque dédié.

Le casque propose ainsi un meilleur environnement sonore grâce aux drivers de 60 mm, un microphone unidirectionnel et le son virtuel spatialisé 7.1. De plus, on peut contrôler les différents paramètres tels que le volume et les basses avec le combiné Y Sound Commander. Parmi les autres atouts de cet accessoire, il faut souligner la présence d’une batterie. Le Y-350 X sera alors alimenté de manière autonome, évitant ainsi d'avoir à le brancher sur une source d'alimentation ou à drainer les piles de la manette, et qui peut se recharger sans quitter la partie.

Le casque peut se brancher sur un smartphone pour écouter de la musique, mais ce casque est plus particulièrement dédié à une console Xbox One ou à un PC tournant sous Windows 10. Actuellement, le Y-350 X coute 150 euros.

>>> Lire aussi : comment choisir un casque audio ?


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire