Mid Bluetooth : du nouveau pour le casque Marshall

Le nouveau casque sans fil du fabricant britannique d’amplificateurs audio se présente avec un design qui n’est pas sans rappeler celui de la gamme Monitor, à la différence que Mid Bluetooth a une taille plus compacte, ajustée à celle de l’oreille humaine.

On peut également parler d’une « réédition » du Major II Bluetooth (version sans fil de la ligne Major II) puisque côté équipement, les deux modèles sont assez similaires : ils fonctionnent avec un pilote dynamique de 40 mm, embarquent un système audio AptX, et disposent tous les deux d’une batterie offrant une autonomie de 30 heures. Autre similitude, le bouton de commande multidirectionnel en laiton.

>>> Comparatif : quel est le meilleur casque Bluetooth ?

En somme, Marshall a voulu conjuguer modernité et nostalgie à travers ce nouveau produit qui se veut plus élégant que ses prédécesseurs, en termes de design. Ce qui peut plaire, car comme on dit : question de goûts et de couleurs…

Il y a tout de même une importante différence notable : le Marshall Mid Bluetooth est affiché à 199 $ sur le site web de la marque. Autrement dit, le casque est de 50 $ de plus cher que son presque-jumeau le Major II Bluetooth.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire