Après le smartphone modulable, place au casque audio

Bien qu’il existe déjà une variété de casques audio sur le marché, le fabricant danois AIAIAI tente de se démarquer en misant sur un nouvel argument : le concept modulable. Après les smartphones, voici le premier casque audio modulable.

Baptisé TMA-2, l’accessoire a été créé sur la base de la gamme TM-1 de la marque, à un détail près. Mis à part son design épuré, ce modèle se distingue par son caractère modulable donc personnalisable. En effet, au lieu de changer de casque à chaque défaillance, l’utilisateur peut le mettre à jour en fonction du besoin. Plusieurs configurations sont possibles et on peut choisir parmi, par exemple, 5 câbles. En outre, les éléments modulables incluent l’arceau, les coussinets d’oreillette et certaines unités boutons de commande. De cette manière, il suffit de changer un module pour personnaliser son casque.

Pour l’heure, ce casque audio en kit est tarifé à 140$ pour le modèle de base, incluant une paire de haut-parleurs, des coussinets, un arceau et un câble audio.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire