Dans la peau d’un Predator avec un casque de moto

Les casques sont faits pour assurer la protection d’un motard sur la route. Mais comme l’exception confirme la règle, en voici un qui n’est pas uniquement destiné à cet effet. L’accessoire met son porteur dans la peau de « Predator ».

Fabriqué par la firme russe NLO-Moto, le casque Predator est réalisé à la base avec un vrai casque de moto certifié : fibre de verre, fibre de carbone et coque en polyester.  Il est muni d’un écran facial amovible et de trois voyants rouges en option, reproduisant le système de ciblage de l’alien. Si le modèle de base est à 780 Dollars (environ 600 Euros), il est possible d’ajouter des accessoires supplémentaires pour le plaisir des fans. Ainsi, la customisation inclut les dreadlocks du Predator, des dents, de l’aérographe, un viseur laser et une coque en fibre de carbone, moyennant une somme en sus.

Malheureusement, le casque n’a pas été approuvé pour une utilisation routière en raison de sa visière qui limite la visibilité du conducteur. Mais pour épater la galerie, il fera l’affaire.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • dandrop
    Sûr que ça vas donner des idées de films ce truc !!! la classe quand même !!
    1