"Rigs mechanized combat" : le premier jeu du Playstation VR ?

Le PlayStation VR de Sony arrivera sur le marché au mois d’octobre prochain et il coutera 400 euros. La firme japonaise a précisé que les développeurs travaillent activement en vue de proposer des jeux compatibles à ce casque de réalité virtuelle. Plus de 160 jeux sont envisagés et une cinquantaine d’entre eux seront disponibles avant la fin de cette année. Les grands éditeurs comme Electronic Arts, 2K Games et Ubisoft participent au projet.

DICE et Lucasfilm développeront ainsi un Stars Wars Battlefront spécifique pour le PlayStation VR tandis que The PlayRoom VR sera lancé gratuitement. Parmi les jeux prévus figurent entre autres, RIGS : Mechanized combat league, Eagle Flight, Rez infinite, Playsation VR WORLDS et Until Dawn : Rush of Blood.

À part les gamers, les amateurs de photos et de films bénéficieront aussi des fonctionnalités présentes sur le PlayStation VR. Grâce à l’application PS4 Media Player, on peut visionner des photos et des vidéos à 360°. De plus, avec le mode cinématique, on peut utiliser un large écran de 225 pouces.

Les constructeurs accélèrent les produits relatifs à la réalité virtuelle. Après les casques, les accessoires commencent à se développer. Dans cette optique, Manus a conçu un gant pour le Vive.

 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire