Un casque rasta Skull Candy

casque-smokin-budsC’est déjà l’été chez le constructeur suédois Skullcandy. Cette marque appréciée des amateurs de glisse va proposer sa nouvelle gamme de casques.

Dans la famille premier prix, je demande les smokin’buds. Un casque intra auriculaire qui ne change pas côté technique mais qui se dote des couleurs rasta vert/jaune/rouge du plus bel effet.

Même combat dans la famille GI, le nouveau modèle se présente sous la forme d’un bandeau noir avec des oreillettes vertes. Le casque, vendu 62 euros dans toutes les bonnes crémeries (sites et magasins spécialisés hi-fi).

Enfin, dédicace à tous les amateurs de bling bling, la gamme Ti se voit ajouter un casque fermé doré avec le bandeau rasta. Ce casque, vendu environ 75 euros est le seul nouveau de la marque à disposer d’un conducteur en titane (censé réduire les radiations électromagnétiques).

casque-skullcandy-gi casque-skullcandy-ti

Notre avis A noter que tous les modèles de la marque suédoise seront désormais compatibles avec les produits Apple. Avoir son casque bling bling sur son iPhone ou son iPod, ce sera désormais possible puisque tous les connecteurs seront adaptés aux prises jack Apple. Aucun détail technique n’a pour l’instant été communiqué sur ces modèles mais vous l’aurez compris l’essentiel est ailleurs. Non, ne me remerciez pas, je sais que vous en rêviez…