Metallica : le casque !!!

Le casque Metallica HeshC’est aujourd’hui que sort le dernier album de Metallica, Death Magnetic (Metallica lance une mission à ses fans).

Les fans pourront en profiter pleinement via les nouveaux casques Skullcandy aux couleurs de leur groupe favori. Deux modèles vont être disponibles dans les prochains jours : le Skullcandy Hesh et le Lowrider. Il s’agit là des premiers modèles de casques audio à l’effigie du groupe.

Édition limitée

Cette collaboration entre Skullcandy et le groupe a de quoi réjouir les fans qui, en plus du CD, vont pouvoir dépenser leur argent dans le casque qui va avec. « Pendant des années, les gars de Skullcandy ont été des fans de Metallica. Nous sommes donc enchantés d’avoir l’opportunité de lancer la toute première édition limitée des casques Gamme Artiste de ce groupe de légende » explique Rick Alden, fondateur de Skullcandy.

Le casque Metallica HeshLe Metallica Lowrider

Le Hesh Metallica propose des oreillettes en cuir de peau de serpent doux, une télécommande de contrôle du son sur le fil et des oreillettes paraboliques pour pouvoir booster le son. Si avec tout ça il ne plait pas aux fans de métal ! Quant au Lowrider, plus discret, il dispose de deux oreillettes tournant à 90°, d’écouteurs mode DJ et est pliable pour être emmené n’importe où.

Robert Trujillo, le bassiste de Metallica, est conquis : « sortir « Death Magnetic » est une nouvelle étape cruciale pour nous, comme cette collaboration avec Skullcandy sur les casques Metallica. C’est pour nous une super opportunité de proposer à nos fans une nouvelle façon d’écouter notre musique. » La petite histoire ne dit pas combien le groupe touchera sur chaque vente...

Le Lowrider sera proposé au prix de 39 euros, contre 69 euros pour le spectaculaire Hesh. Ces deux modèles seront disponibles dès la semaine prochaine dans les magasins de glisse, d’électronique et, bien sûr, de musique. Attention, il n’y aura pas de réédition !