Comment fabriquer un casque VR avec un carton de Coca Cola

Dans cette vidéo, Coca Cola détaille la procédure à suivre afin de réaliser un casque VR. Selon le matériel utilisé, trois méthodes sont disponibles.

Fabriquer un masque VR avec un carton de Coca Cola

L’art de l’origami pour transformer un pack de 12 canettes

L’origami offre de nombreuses possibilités, récemment on a proposé un tutoriel afin de réaliser une reproduction papier de Dark Vador. Cette fois-ci, l’art du pliage servira à créer un masque VR avec un pack de 12 canettes. Après avoir bien respecté les consignes, on obtient un casque de réalité virtuelle plutôt résistant.

Utiliser un pack de bouteilles spécial

Étant donné que tout le monde n’est pas habile avec ses mains, Coca cola lancera un pack de bouteilles destiné à être transformé en lunettes VR. Par rapport à la première méthode, le montage est plus rapide et ne requiert pas un doigté particulier.

Un kit VR préfabriqué

La réalité virtuelle constitue un outil marketing important. Ainsi, ce kit ne servira pas à transporter des boissons, il sera intégré dans les packs en guise de cadeau. Le client n’aura plus qu’à assembler son masque de réalité virtuelle.

Actuellement, ces produits ne sont pas encore disponibles sur le marché, la société finalise son prototype.  Les observateurs estiment que Coca Cola pourrait lancer son casque VR l’été prochain.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire