Casques VR de Microsoft : il y en aura pour toutes les bourses

Alors que le projet HoloLens de Microsoft est essentiellement réservé aux développeurs (pour l'instant), le géant de Redmond s'est allié à différents constructeurs pour proposer des solutions de casques VR au grand public. Performances et possibilités augmenteront en fonction du prix croissant de ces casques.

Avec l'aide de partenaires comme Dell, HP et Lenovo, Microsoft va proposer des casques accessibles à tous, avec un prix de départ de 299 dollars (environ 275 euros). Ce prix de départ vous permettra de profiter d’un casque VR avec une expérience de réalité virtuelle certes basique, mais complète. En revanche, plus le prix montera en gamme, plus l'expérience du joueur et les performances de l'appareil seront élevées. Avec le choix de casque VR que va proposer Microsoft, vous pourrez définitivement choisir le bon en fonction de ce que vous souhaitez faire et selon de la configuration de votre PC.

Microsoft a par ailleurs prévu de tenir une conférence en décembre pour montrer le fonctionnement et les performances de ses différents casques VR et, bien entendu, pour affirmer sa présence sur le marché de la VR. Rappelons enfin que Microsoft a également annoncé cet été que la prochaine mise à jour de Windows 10 rendra compatibles tous les PC avec la réalité virtuelle.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire